ÎLE DE MAFIA, ZANZIBAR, CHOLE MJINI LODGE

Si vous voulez vivre une expérience inoubliable pour une ou plusieurs nuits, pas de doutes cet hôtel est fait pour vous!
A une demi-heure d’avion de Dar Es Salaam, une piste de terre en guise d’aéroport, vous atterrissez sur l’île de Mafia, une île de l’archipel de Zanzibar.

De l’autre côté de la baie, l’île de Chole dissimule le Chole Mjini Island Lodge, certainement l’un des plus surprenants ecolodges de Tanzanie.

Six maisons construites en matériaux naturels sur des plateformes-pilotis sont nichées et cachées par les branches des baobabs et des flamboyants qui les accueillent.
Ici tout le confort nécessaire vous est réservé, mais vous ne trouverez ni climatisation ni ventilateur car il n’y a pas d’électricité…

Des lampes-tempête éclaireront votre chambre, le coin salon de votre terrasse ou l’étage des enfants. Un joli jardin au pied de votre cabane vous isolera le temps de prendre une douche en plein air, mais avec de l’eau chaude -s’il vous plaît- grâce à un ingénieux système de brûleur que vous allumerez vous-même.
Naturellement la vue est splendide sur la mer, la mangrove ou la végétation luxuriante.

Poissons et fruits de mer pêchés au large, fruits et légumes cultivés sur l’île, lait de coco, épices, la cuisine est locale et savoureuse.
Ce lodge a été construit pour être écologiquement rationnel et faire bénéficier de ce tourisme durable la population locale. Une école maternelle/élémentaire et un dispensaire ont déjà été construits.

Un bout de terre à visiter au plus vite…

Popular Travel Brands
INSCRIPTION ET OBTENIR UN ACCES A DES OFFRES DE VOYAGE EXCLUSIVES!